Randstad - Centre-Est
Postée il y a 3 jours
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de composants pneumatiques, hydrauliques, automatisme et instrumentation, un Assistant Achats F/H.
Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du Responsable achats, vos missions seront :
- Assurer le passage et le suivi des commandes fournisseurs
- Contrôler la réception des commandes
- Gérer la gestion des relances fournisseurs
- Collaborer étroitement avec les différents services pour fluidifier la communication interne
Salaire :2000€/ 2200€ Brut/mois (selon expérience)+ Tickets restaurants 9€+13 ème Mois
Poste à 39h (Dont 2Hrs en RTT)
Titulaire d'un Bac +2 en Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un secteur similaire, alternance bienvenue !
Nous recherchons une personne dynamique et polyvalente :
- Aisance des outils bureautiques, travail sur logiciel interne
- Excellentes compétences en organisation et gestion du temps
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe
Processus de recrutement rapide
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant ! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Titulaire d'un Bac +2 en Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un secteur similaire, alternance bienvenue !
Nous recherchons une personne dynamique et polyvalente :
- Aisance des outils bureautiques, travail sur logiciel interne
- Excellentes compétences en organisation et gestion du temps
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe
Processus de recrutement rapide
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant ! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.