Postée il y a 24 heures
Au sein de la direction financière et sous la responsabilité d'un contrôleur de gestion industriel, vous contribuez à maîtriser les coûts et les risques du périmètre dont vous avez la charge. Vous travaillerez sur les moyens logistiques des ouvrages et les études de sous-stations électriques offshore.
Votre mission principale est de fournir des informations financières et des recommandations aux correspondants budgétaires et aux contrôleurs de gestion, à ce titre :
- Vous recueilliez et analysez les informations liées aux coûts dans les systèmes d'informations et auprès des opérationnels concernés
- Vous organisez et participez aux réunions de travail avec les différents interlocuteurs (chargés d'affaires, responsables de services...) afin d'actualiser la prévision de coûts
- Vous vous assurez de la bonne affectation des budgets et des imputations, de la traçabilité et de la fiabilité des hypothèses
- Vous analysez les résultats et produisez les reportings
Pour mener à bien votre mission, vous vous appuierez sur des statistiques de réalisation et des indicateurs de coûts pertinents.
La gestion vous anime ! L'industrie vous attire ! Rejoignez-nous !