Postée il y a 110 jours
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé d'affaires (H/F) pour rejoindre notre équipe à Lille. Vous serez responsable de la gestion et du suivi des projets clients, de la prospection commerciale, ainsi que du développement du portefeuille client.
Vos missions principales :
- Gérer les relations clients existantes et assurer un suivi de qualité
- Piloter l'avancement des projets en respectant les délais
- Identifier de nouvelles opportunités commerciales et développer le portefeuille client
- Assurer la satisfaction des clients et la fidélisation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Déterminer des mesures correctives,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un contrat de vente,Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Faire preuve de diplomatie et de force de conviction,Favoriser l'entente, la collaboration,Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Proposer des évolutions concernant la politique commerciale de son entreprise,Fournir un service client de qualité,Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision,Structurer, synthétiser des informations,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Déterminer des mesures correctives,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un contrat de vente,Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Faire preuve de diplomatie et de force de conviction,Favoriser l'entente, la collaboration,Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Proposer des évolutions concernant la politique commerciale de son entreprise,Fournir un service client de qualité,Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision,Structurer, synthétiser des informations,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.