Les missions du poste

Un métier en pleine évolution, qui concilie techniques modernes et savoir-faire traditionnel.
A propos de nous :
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise moderne, dynamique et engagée ? LP Charpente est un acteur majeur depuis 25 ans dans le secteur de la construction bois, reconnu pour ses projets durables et innovants. Nous allions technologie de pointe, éthique et amélioration continue pour offrir un environnement où chacun peut s'épanouir et progresser. 
Notre engagement : 
Nous croyons en une approche responsable et durable de la construction. En tant qu'entreprise spécialisée dans la pose de charpentes et de structures bois, nous avons un engagement fort envers l'environnement, avec des pratiques respectueuses et des matériaux issus de ressources renouvelables.
- Exécution des opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks,
- Réception de la marchandise (type quincaillerie et bois), contrôle de la conformité des produits réceptionnés, référencement et stockage des commandes,
- Gestion du magasin : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, approvisionnement auprès du service achats, rangement et nettoyage, participation aux inventaires,
- Gestion du parc : étiquetage et zonage sur le parc, assurer le rangement du parc afin de garantir la sécurité des collaborateurs et des visiteurs,
- Gestion des retours chantiers,
- Préparation et chargement des commandes destinées aux chantiers, selon les impératifs de planning,
- Relance des fournisseurs si besoin de matériaux non réceptionnés,
- Validation des bons de livraisons et de transports avec les chauffeurs,
- Préparation des commandes des conducteurs de travaux, ainsi que l'outillage des équipes de chantier, mises à disposition dans le drive.
Savoir organiser et gérer les priorités et les imprévus,
Anticiper et avoir une bonne mémoire,
Être rigoureux, réactif et autonome,
Soucis de l'amélioration continue.

Compétences requises : 
Permis de cariste exigé
Savoir utiliser le matériel de manutention.
Rémunération intéressante à convenir selon expérience.
Intéressement et participation en fonction du résultat, tickets restaurants, mutuelle avantageuse.
Le + : ambiance et cohésion d'équipe lors de l'organisation d'afterworks

Le profil recherché

Savoir organiser et gérer les priorités et les imprévus,
Anticiper et avoir une bonne mémoire,
Être rigoureux, réactif et autonome,
Soucis de l'amélioration continue.

Compétences requises : 
Permis de cariste exigé
Savoir utiliser le matériel de manutention.

Lieu : Allonzier-la-Caille
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Allonzier-la-Caille / Emploi