Au sein d'une équipe polyvalente de 4 personnes, les fonctions seront multiples, saisie comptable jusqu'au bilan, gestion des échéances fiscales, sociales et diverses, émission des factures clients, mise à jours de la base tarifs articles, assistance informatique aux magasins, établissement des paies et gestion des mouvements de personnel, analyse financière et mise à jour des tableaux de bord, etc...
Vous bénéficiez d'au moins une expérience significative à un poste similaire en entreprise, précédée d’une expérience réussie en cabinet expertise comptable (min. 5 ans).
Doté(e) d'une bonne expertise technique en comptabilité, vous saurez vous adapter à la culture et au fonctionnement de l'entreprise dans un contexte multisites.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (en particulier Excel, Access serait un plus) et avez idéalement déjà travaillé avec QUADRA.
Votre sens du service et votre adaptabilité ainsi qu'une forte motivation sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un fort esprit de collaboration vous permettant d'interagir efficacement avec les différents interlocuteurs internes et prestataires externes.
Les horaires sont de 39 heures par semaine.
Salaire à définir en fonction des compétences
La société DBD (Delta Beauté Distribution), groupe Régional implanté sur la région PACA (composé de 9 magasins), dont l’activité est distributeur en produits de coiffure et de beauté, recrute la ou le futur(e) remplaçant(e) de la Responsable administrative et financière, poste basé au siège à Marseille. Ce poste serait donc évolutif en fonction des compétences et notamment au moment du remplacement de la responsable actuelle.