Assistant Administratif H/F

Inter Service
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Inter Service, agence d'emploi établie à Haguenau depuis 1981, fait partie du groupe A2P solidement implanté en Alsace. Nous accompagnons les candidats et les entreprises dans une démarche de proximité sur différents secteurs d'activité, avec une spécialisation particulière en industrie pour le Nord Alsace.

Grâce à notre expertise régionale et à une réelle proximité avec nos candidats, nous proposons des postes variés en intérim, CDD et CDI qui répondent aux besoins et ambitions de chacun. Avec Inter Service, vous bénéficiez d'un accompagnement humain et sur mesure, dans une dynamique locale
INTER SERVICE recrute pour son client, société spécialisée dans la vente de fermetures, un assistant administratif H/F dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.

Votre mission principale sera de renforcer 3 services pour diverses tâches administratives :
- Direction : Tri du courrier, comptes-rendus, présentation PowerPoint,
- Achat : Gestion d'attestations et saisie,
- Recouvrement : Réaliser des tableaux de suivi, envoyer des courriers de relances pour les impayées.

Polyvalent(e), vos missions seront variées selon les besoins des différents services.
Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine administratif, vous disposez d'une expérience notable sur une fonction similaire.

Polyvalent(e) et sérieux(se), vous avez le goût du travail bien fait.
Un bon relationnel est également demandé, car vous allez travaillez en collaboration avec tous les services de l'entreprise, notamment le directeur des opérations.

Poste à pourvoir dès que possible, pour une mission intérimaire de 3 mois environ.

Horaires flexibles sur 35h, salaire à convenir selon profil + indemnités kilométriques).

Intéressé(e) ? N'hésitez pas, postulez !

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine administratif, vous disposez d'une expérience notable sur une fonction similaire.

Polyvalent(e) et sérieux(se), vous avez le goût du travail bien fait.
Un bon relationnel est également demandé, car vous allez travaillez en collaboration avec tous les services de l'entreprise, notamment le directeur des opérations.

Poste à pourvoir dès que possible, pour une mission intérimaire de 3 mois environ.

Horaires flexibles sur 35h, salaire à convenir selon profil + indemnités kilométriques).

Intéressé(e) ? N'hésitez pas, postulez !

Lieu : Gundershoffen
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 22 500 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Gundershoffen / Emploi Assistant administratif