HOOMY Location & Conciergerie
Postée il y a 2 jours
Pour renforcer notre pôle conciergerie, nous recherchons un/une coordinateur/coordinatrice de village pour manager l'équipe de la conciergerie locale.
Sous la direction du responsable du pôle conciergerie, missions principales :
Relations propriétaires
- Assister au premier RDV de découverte du bien
- Valider le bien
- Entretenir la relation client notamment sur le suivi du bien
- Créer le DUB (Document Unique du Bien)
- Vendre des produits, services
- Conseiller les propriétaires sur l'attractivité de leur bien
- Suivre le comportement du bien sur son marché
Relations voyageurs
- Gérer les arrivées et les départs
- Suivre les séjours
- Gérer les conflits
Relations locales
- Créer, développer et entretenir des partenariats et prestataires
- Etre présent aux salons (tourisme, job dating, ...)
- Animer le réseau artisan
Suivre les biens
- S'assurer de la disponibilité en stock des différents équipements
- Entretenir les biens (réparation, suivi de l'état global du bien)
- Mettre à jour le DUB
Manager une équipe
- Anticiper le besoin en effectif
- Fixer des objectifs
- Organiser et planifier le travail de l'équipe
- Recruter, accueillir et former les saisonniers
- Effectuer le reporting de son activité
Réaliser l'administratif du comptoir
- Suivre des différentes facturations
- Réaliser les différentes déclarations
Compétences attendues :
Compétences comportementales : Force de proposition, Relationnel, Organisé, Autonomie, Réactif Rigoureux, Courtois
Compétences techniques : Connaissance du territoire, Evaluer les critères d'attractivité d'un bien, Management d'équipe, Gestion des stocks, Promouvoir Hoomy, Gestion de trésorerie, Comptabilité
Spécificités du poste :
- Outils : Avantio, Logy, Webapp, We Recruit, Drive, Gmail, Téléphone, Canva
- Partenaires internes : Collaborateurs, pôles location, commerce, catalogue, administratif
- Partenaires externes : propriétaires, voyageurs, acteurs du tourisme, artisans locaux
Experience: 1 An(s) - En management serait appréciée
Compétences: Établir une demande d'autorisation, de réservation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rigueur,Organisation,Autonomie
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Chez hoomy, nous aimons les vacances et les maisons qui vont avec, les propriétaires heureux et les locataires avec le sourire, le grand Ouest et les escapades urbaines, travailler en équipe et en musique ! Au service des résidences secondaires, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leur bien. Conciergerie, gestion locative, amélioration de l'habitat, conseil fiscal, protection de l'habitat et financement : on s'occupe de tout, de A (l'annonce) à Z (les'impôts) !
Experience: 1 An(s) - En management serait appréciée
Compétences: Établir une demande d'autorisation, de réservation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rigueur,Organisation,Autonomie
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Chez hoomy, nous aimons les vacances et les maisons qui vont avec, les propriétaires heureux et les locataires avec le sourire, le grand Ouest et les escapades urbaines, travailler en équipe et en musique ! Au service des résidences secondaires, nous accompagnons les propriétaires dans la gestion de leur bien. Conciergerie, gestion locative, amélioration de l'habitat, conseil fiscal, protection de l'habitat et financement : on s'occupe de tout, de A (l'annonce) à Z (les'impôts) !