Postée il y a 13 heures
Envie d'un métier qui a du sens ? rejoignez notre secteur de St Martin-l'ars(86) comme Agent collecte appro et contribuez à une agriculture durable !
VOTRE CHALLENGE
Sous la responsabilité du Responsable de secteur, dans le respect de la sécurité et de la démarche qualité, vous serez en charge de :
- Participer à la relation adhérent en concertation avec le responsable de site : accueillir, écouter, et servir nos adhérents agriculteurs, assister ponctuellement le responsable de site dans le déploiement des offres, la prise de commandes et la promotion de la politique de la coopérative auprès des adhérents.
- Mettre en œuvre les procédures liées à la collecte : collecter, stocker, conserver, sécher et expédier les céréales selon les procédures qualité en vigueur et le cahier des charges des clients finaux.
- Agir en appliquant les règles d'hygiène, de sécurité et les consignes de maintenance.
- Participer au management par délégation du responsable de site.
- Garantir l'image de la coopérative par sa présentation, l'accueil, le nettoyage des abords des sites, la propreté et l'entretien des installations et des entrepôts.
- Surveiller l'état des infrastructures et remonter à son responsable de site les améliorations nécessaires.
Vous pourrez être amené à vous déplacer sur d'autres sites du secteur notamment pendant les collectes.
NOTRE CANDIDAT IDÉAL
Idéalement diplômé d'un Bac à bac +2 dans le domaine de l'agriculture et ou disposant d'une expérience significative sur un poste similaire et possédant les atouts ci-dessous :
- Connaissances du milieu agricole, des métiers du grain et en agrofournitures.
- Maîtrise des engins de manutentions (chargeuses et chariot élévateur).
- Maîtrise des outils bureautiques. La connaissance du logiciel SAP serait un plus.
- Organisation, polyvalence, autonomie, esprit d'équipe et sens du relationnel.
Débutant accepté!
VOS AVANTAGES
Poste en CDI à temps complet, à pourvoir à partir 1er avril 2025.
Salaire brut annuel à partir de 23 391 € + 13ème mois après 6 mois d'ancienneté.
Mutuelle avantageuse.
Intéressement (Ocealia) et participation (Groupe) selon les résultats de l'exercice.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Assurer le suivi des stocks en temps réel
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Assurer le suivi des stocks en temps réel
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.