Postée il y a 24 heures
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 130 collaborateurs située à Rungis, accès MIN de Rungis, un(e) Assistante d'accueil et administratif (TP) H/F, dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont :
- Saisie des arrivages ;
- Suivi des commandes, contrôle et impression des BL ;
- Intermédiaire entre le service Achats et les fournisseurs, et le service Commercial et les transporteurs ;
- Tâches Administratives (Pointage de factures) ;
- Accueil physique (chauffeurs, visiteurs, employés) et téléphonique ;
- Participation à l'amélioration continue du poste.
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste.
Vous maîtrisez idéalement le logiciel Pack Office Word Excel POWER POINT
Rémunération : 23 à 27 K€ sur 13 mois
Primes exceptionnelle - Prime de participation - Poste à temps partiel (27.5)
Poste à pourvoir immédiatement
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste.
Vous maîtrisez idéalement le logiciel Pack Office Word Excel POWER POINT
Rémunération : 23 à 27 K€ sur 13 mois
Primes exceptionnelle - Prime de participation - Poste à temps partiel (27.5)
Poste à pourvoir immédiatement