Assistant Administratif H/F

Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les arômes et la parfumerie basé Saint-Cézaire-sur-Siagne un Assistant administratif colisage H/F.

Vos missions principales :

? Préparation des packing lists :

- Générer et éditer les listes de colisage (packing lists) pour les expéditions.
- Vérifier l'exactitude des informations (quantités, références, poids, dimensions).
- Assurer la transmission des documents aux services concernés (logistique, transport).

? Saisie, contrôle et suivi des commandes :

- Enregistrer les commandes préparées par le service colisage dans le système informatique.
- Vérifier la conformité des commandes avant expédition (quantité, références, état des produits).
- Assurer le suivi des commandes et mettre à jour les statuts dans l'ERP ou logiciel de gestion.
- Communiquer avec les équipes logistiques et commerciales en cas d'anomalie ou de besoin de correction.
Profil recherché :
?? Formation : Bac à Bac +2 en Gestion, Logistique, Administration des ventes ou équivalent.
?? Expérience : Une première expérience en administration des ventes, logistique ou supply chain est un plus.
?? Compétences :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion (ERP, WMS).
- Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d'équipe et bon relationnel pour travailler avec les services internes.

Le profil recherché

Profil recherché :
?? Formation : Bac à Bac +2 en Gestion, Logistique, Administration des ventes ou équivalent.
?? Expérience : Une première expérience en administration des ventes, logistique ou supply chain est un plus.
?? Compétences :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion (ERP, WMS).
- Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d'équipe et bon relationnel pour travailler avec les services internes.

Lieu : Saint-Cézaire-sur-Siagne
Contrat : Intérim
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