Chargé d'Affaires Réglementaires Multiproduits H/F

Les missions du poste

Amarylys recherche pour l'un de ses clients un.e Chargé Affaires Réglementaires.
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle en industrie pharmaceutique ? Alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Modalités :
Lieu : Île-de-France (92) - télétravail partiel possible
Démarrage : Courant 2025
Type de contrat : CDI, en interne
Périmètre : médicaments, dispositifs médicaux et complément alimentaire

Vos missions principales seront les suivantes :

Gestion des Autorisations de Mise sur le Marché (AMM) :
- Entretien des AMM existantes (variations, renouvellements, suivi des CAPA).
- Contribution aux procédures nationales et aux procédures de reconnaissance mutuelle/décentralisées (DCP).
- Coordination avec la maison mère pour les mises à jour réglementaires.

Rédaction et mise à jour du module 3 du dossier d'AMM :
- Intégration des évolutions techniques ou réglementaires.
- Révision des données de qualité et des documents techniques.

Contrôle de la publicité et conformité réglementaire :
- Validation des supports promotionnels et des accès en conformité avec la réglementation en vigueur.
- Participation à l'élaboration et à la mise à jour de la charte des informations médicales.

La liste des missions n'est pas complète, si vous voulez en savoir plus, envoyez-nous votre candidature :)

Profil :
Pour réussir sur ce poste, il vous faut posséder les qualifications suivantes :

Expérience et compétences :
- Expérience réussie d'au moins 4 ans sur un site exploitant, idéalement dans un environnement multi-produits (médicaments, DM, compléments alimentaires).
- Maîtrise des dossiers réglementaires et des procédures associées.
- Bonne connaissance des cadres réglementaires français et européens.

Savoir-être
- Autonomie, proactivité et adaptabilité.

Lieu : Sèvres
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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