Postée il y a 1 jour
Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'Horlogerie de Prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.
Au sein du Service Marketing Opérationnel France, le/la stagiaire Marketing vient en support des Chefs de Produits et du Responsable Marketing.
Ses missions :
- Etre support des Chefs de Produits dans leur quotidien
- Lors des placements de nouveautés : gestion et envois des pré collections, des kits fréquences zéro, des outils pour les Chefs de Secteurs, fiches de référencement enseignes, planogrammes…
- Lors des lancements d’animations Trade : suivi de la production et envois des PLV, des moyens moteurs, des outils à destination de la force de vente…
- Lors des analyses post animation : analyses résultats / ROI, clôturer les challenges…
- Assister les Chefs de Produits sur le programme Ambassadeurs
- Suivi des plannings des animateurs parfums
- Aide au suivi des objectifs en collaboration avec les Chefs de secteurs / Responsables grands comptes
- Booking et relations agences
- Gestion des besoins animateurs : badges, fiches produits, échantillons
- Missions transverses
- Organisation des séminaires France / équipes Siège et CDS : sourcing / réservations hôtels
- Organisation des sessions de formation Cartier Academy
- Réalisation des créations de comptes fournisseurs
- Veille concurrentielle
Profil :
Bonnes compétences rédactionnelles
Motivé(e), dynamique, impliqué(e)
Excellent relationnel, forte capacité à travailler en équipe et à faire face aux changements
Goût pour l’opérationnel.
Stage à pourvoir à partir de juillet 2025, pour 6 mois temps plein.