Postée il y a 24 heures
L'entreprise Evanna recherche un Jardinier Paysagiste afin d'intégrer une équipe de 2 collaborateurs.
Vos missions principales :
- Débroussaillage
- Tonte, désherbage, taille d'arbres, arbustes et haies.
- Plantation des végétaux et entretien des massifs
- Ramassage de feuilles, broyage de branches et élagage à la perche.
- Utilisation de la tronçonneuse.
- Entretien du matériel
Votre profil :
- Vous avez le sens du contact client
- Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes rigoureux, motivé et impliqué.
- Vous êtes titulaire d'une formation paysagiste (CAP, BEP, BAC Pro) et/ou bénéficiez d'une expérience dans un poste similaire.
Profil junior ? Notre équipe pourra vous former.
Rémunération mensuelle brut à partir de 1890 € selon votre niveau d'autonomie et d'expérience.
35 heures par semaine, heures supplémentaires payées, du lundi au vendredi, indemnités de repas.
Poste à pourvoir dés à présent.
Experience: 6 Mois
Compétences: Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.),Tailler les arbres
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services d'aménagement paysager
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.),Tailler les arbres
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services d'aménagement paysager
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.