MAIRIE THONON LES BAINS
Postée il y a 21 heures
Sous la responsabilité du Directeur du service bâtiments - patrimoine - construction et sous la responsabilité directe de la responsable du pôle administratif et financier du service, vous aurez en charge l'assistance administrative du service.
L'assistant(e) administratif(ve) est chargé(e) de :
L'Accueil :
Accueil téléphonique et du public les lundi, mercredi et jeudi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h, les mardi et vendredi de 7h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h00
Remise des clés des bâtiments communaux aux entreprises (uniquement en l'absence du collègue concerné)
Le secrétariat et l'assistance du service :
Rédaction, saisie des courriers, mise en forme de documents techniques, délibérations et comptes-rendus, préparation des décisions du Maire et attestations de TVA réduite ;
Gestion administrative du personnel : tableau mensuel des astreintes et des heures de ménage ;
Suivi des véhicules de service : Référente pour le garage municipal, organisation des contrôles, suivi de la consommation de carburant ;
Suivi des bordereaux de suivi des déchets via la plateforme Trackdéchets ;
Référente archives : Organisation et gestion de l'archivage propre au service Bâtiments ;
Gestion des fournitures de bureau et d'entretien ;
Gestion des badges de parking ;
Référente du Comité des Œuvres Sociales (COS) ;
La comptabilité :
Dispatching journalier des factures arrivant dans le service ;
Vérification du pré-bordereau avant mandatement ;
Gestion financière des contrats/marchés du Pôle maintenance en lien avec le chargé de maintenance et des marchés à bons de commande (marché de prestations d'électricité uniquement en l'absence de l'assistante financière) ;
Saisie de bons de commandes, d'engagements et traitement des factures sur le logiciel SEDIT afin de dégager du temps aux chargés d'opérations, responsables de secteur et au responsable de la régie (hors pôle énergie) ;
Savoir-faire et savoir-être :
Aptitudes rédactionnelles et relationnelles ;
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation ;
Connaissance et aisance en comptabilité ;
Maîtrise des outils bureautiques (Word-Excel-Outlook-Powerpoint, SEDIT) ;
Polyvalence ;
Discrétion ;
Dynamisme et sens du travail en équipe ;
Ponctualité ;
Emploi à temps complet sur la base de 39 heures hebdomadaires avec 25 jours de congés annuels et 23 jours de RTT.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + Prime de fin d'année + Complément indemnitaire annuel + participations financières à la santé et à la prévoyance + Comité des Œuvres Sociales (COS)
Les candidatures (lettre de motivation, CV détaillé), sont à adresser en ligne via le site de la Ville www.ville-thonon.fr
Les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Définir des besoins en approvisionnement,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
ENVOI DE VOTRE CANDIDATURE
Les candidatures (lettre de motivation, CV détaillé et photo) sont à adresser via le site de la ville www.ville-thonon.fr ou à défaut à Monsieur le Maire - Direction des Ressources Humaines - Place de l'Hôtel de Ville - BP 517 - 74203 Thonon-Les-Bains Cedex sous la référence
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Définir des besoins en approvisionnement,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
ENVOI DE VOTRE CANDIDATURE
Les candidatures (lettre de motivation, CV détaillé et photo) sont à adresser via le site de la ville www.ville-thonon.fr ou à défaut à Monsieur le Maire - Direction des Ressources Humaines - Place de l'Hôtel de Ville - BP 517 - 74203 Thonon-Les-Bains Cedex sous la référence