Nous sommes à la recherche d'une nouvelle collaboratrice ou d'un nouveau collaborateur disponible au plus tôt.
Missions principales:
- Accueil des patients
- Prise de rendez-vous téléphonique et physique.
- Traitement des appels téléphoniques et mails.
- Création, préparation, mise à jour des dossiers médicaux.
- Gestion et frappe des courriers.
- Facturations et traitement de carte vitale
- Assurer le lien entre le patient et le médecin.
Qualités Requises:
**Savoir-faire** Bonne maitrise de l'orthographe, maitrise de l'outil informatique, connaissance des différents logiciels utilisés au sein des structures (SISRA, Sésame vitale,...)
**Savoir Être** Sens du travail en grande équipe, autonomie dans l'organisation du travail, sens de l'écoute, discrétion, rigueur, adaptabilité, patience et sens du relationnel, empathie, polyvalence, dynamisme, réactivité, résistance au stress et ponctuel.
Lieu du poste : En présentiel
Programmation :
Travail sur 4 jours + 1 samedi sur 2
Congés annuels : 5 semaines + 2 semaines sans solde
Salaire : de 15 à 17 € brut selon expérience + reprise de 50 % de la prime d'anciennetés conventionnelle relevant de la convention 1147 .
Type de primes et de gratifications:
- Heures supplémentaires majorées
- Prime annuelle
- Mutuelle forfaitaire
- Plan Épargne Entreprise
Experience: 1 An(s) - Secrétariat médical
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités des médecins spécialistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - Secrétariat médical
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités des médecins spécialistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.