Nous recherchons pour le compte de notre client : qui développe des produits et solutions spécialisés et de haute qualité dans les domaines de la santé, des sciences de la vie, et des matériaux de haute performance
Le poste : Vous êtes le premier point de contact pour toutes les demandes informatiques émanant des clients internes francophones (France, Suisse, Belgique…), contribuant ainsi à leur satisfaction et à la qualité de service délivrée par le département. En Front-Office, vous êtes responsable de la prise en charge téléphonique, et par tchat, des incidents et des demandes de ces clients : diagnostic, résolution des problèmes informatiques de 1er niveau ou accompagnement vers nos Spécialistes Support Informatique. En Back-Office, vous assurez l'enregistrement et le bon suivi des tickets informatiques générés dans votre périmètre d'intervention. Ce poste est basé à Molsheim (67), troisième site de production de notre client au niveau mondial et Centre d'Excellence.
Votre profil :
- Vous disposez idéalement d'un Bac +2 en informatique, voire d'un Bac +2 dans le domaine commercial/gestion, couplé à une réelle appétence pour le digital
- Vous faites de la satisfaction des clients internes une priorité à travers votre sens de l'écoute et votre proactivité
- Vous possédez une bonne connaissance des outils Microsoft (Pack Office, système d'exploitation W10), une certification Microsoft/ITIL serait un plus
- Vos qualités de communicant et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des situations variées et complexes
- Vous maîtrisez la langue anglaise, particulièrement à l'écrit
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !
Notre expertise en industries de pointe, chimie, pharmacie et cosmétique offre des opportunités de carrière passionnantes.