Postée il y a 24 heures
Découvrez notre client, spécialisé dans les activités liées aux systèmes de sécurité, qui collabore avec l'agence Actual ITS située au 13 Rue Marie Curie, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire. Avec plus de 600 agences et un total de 3550 collaborateurs, notre client est un acteur majeur du secteur.
Assistant client technique (h/f)
Lieu : NANTES 44300 FR
Type de contrat : CDD ou CDI
Durée du contrat : 6 mois ou plus
Date de début du contrat : le plus rapidement possible
Temps de travail : Temps complet, 35 heures par semaine
Salaire : 2045 EUR mensuel + avantages attractifs
Dès votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficierez d'une formation complète ainsi que d'un accompagnement personnalisé d'environ 6 semaines sur notre site de Nantes. Une montée en compétences adaptative vous sera proposée.
Progressivement, vous pourrez :
- Assurer l'assistance des clients (par téléphone, mail, prise en main à distance)
- Analyser et diagnostiquer les problèmes techniques jusqu'à réaliser la maintenance à distance ou organiser l'intervention d'un technicien, pour garantir la qualité de notre service.
- Contrôler et valider la conformité des installations et des interventions sur site grâce à des logiciels dédiés.
- Conseiller, rassurer et guider nos clients par téléphone dans l'utilisation du matériel de télésurveillance.
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) client technique (h/f) avec les compétences suivantes :
Compétences requises :
- Maîtrise de la relation clientèle
- Capacité à gérer les demandes et réclamations des clients
- Connaissance des produits et services de l'entreprise
Savoir-être :
Capacités d'analyse, de synthèse
A l'écoute, rigoureux(se), organisé(e) et capable de travailler en autonomie.
Patient(e), empathique avec un sens pédagogique marqué.
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) client technique (h/f) avec les compétences suivantes :
Compétences requises :
- Maîtrise de la relation clientèle
- Capacité à gérer les demandes et réclamations des clients
- Connaissance des produits et services de l'entreprise
Savoir-être :
Capacités d'analyse, de synthèse
A l'écoute, rigoureux(se), organisé(e) et capable de travailler en autonomie.
Patient(e), empathique avec un sens pédagogique marqué.