Les missions du poste

Rejoignez la Direction de la Relation Client et des Prestations de la CRAMIF en tant que Technicien Allocation Amiante.

La Direction des Prestations est composée de 4 services :
- Le Département Prestations Invalidité,
- Le pôle Relation Client Invalidité,
- Le Département Appareillage,
- Le Département Amiante.

Le Département Amiante traite les demandes d'Allocation de Cessation Anticipée des travailleurs de l'Amiante. Ce dispositif permet aux salariés et anciens salariés exposés à l'amiante de bénéficier d'une retraite anticipée et ouvre le droit, jusqu'à la retraite au versement de l'Allocation Amiante.

La CRAMIF verse cette allocation à plus de 6000 allocataires.
Le département amiante a pour objectif de servir des prestations de qualité dans les meilleurs délais ce qui implique pour chacun une prise en charge rigoureuse des activités qui lui seront confiées.

La personne recrutée aura pour fonction de prendre en charge des tâches simples (gestion du courrier via un outil informatique, traitement des sollicitations de 1er niveau des allocataires, tri et classement de documents, missions ponctuelles...) pour permettre aux techniciens du service de se concentrer sur le traitement des dossiers des allocataires.

Le profil recherché

- Vous maîtrisez les outils informatiques nécessaires à la bonne réalisation des tâches professionnelles.
- Vous disposez d'aptitudes relationnelles, faites preuve d'écoute et de discrétion dans vos interactions.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre ponctualité dans l'exécution de vos missions.
- Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation face aux évolutions et aux exigences du poste.

Lieu : Paris
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi