Postée il y a 21 heures
Inter Service, agence d'emploi établie à Haguenau depuis 1981, fait partie du groupe A2P solidement implanté en Alsace. Nous accompagnons les candidats et les entreprises dans une démarche de proximité sur différents secteurs d'activité, avec une spécialisation particulière en industrie pour le Nord Alsace.
Grâce à notre expertise régionale et à une réelle proximité avec nos candidats, nous proposons des postes variés en intérim, CDD et CDI qui répondent aux besoins et ambitions de chacun. Avec Inter Service, vous bénéficiez d'un accompagnement humain et sur mesure, dans une dynamique locale
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la fabrication d'outils de précision et basé à Soultz-sous-Fôrets :
un Ingénieur Planification H/F
Vos missions :
- Coordination administrative et logistique des sujets complexes de votre périmètre en coordonnant le planning global et l'ordonnancement dans le but d'optimiser la production et de satisfaire le client final
- Planification des activités de production en fonction des priorités et des capacités de l'entreprise
- Suivi de l'avancement de la production en temps réel et apporter des ajustements si nécessaire
- Collaboration avec les différentes équipes (approvisionnement, production, maintenance) pour optimiser les plannings et réduire les délais
- Gestion des commandes clients et des livraisons en coordination avec les équipes commerciales et logistiques
- Analyse des données de production
- Mise à jour des outils d'ordonnancement (logiciel ERP, tableurs…)
- Participation aux réunions de coordination et de suivi de l'activité
- Formation supérieure de niveau BAC +5 en logistique avec une expérience sur une fonction similaire de minimum 5 ans
- Une maîtrise de l'outil informatique, du pack office est nécessaire
- Des connaissances en logistique, gestion des approvisionnements, planification et gestion de stocks sont demandées
- La maîtrise de l'anglais et de l'allemand est indispensable à votre activité
- Formation supérieure de niveau BAC +5 en logistique avec une expérience sur une fonction similaire de minimum 5 ans
- Une maîtrise de l'outil informatique, du pack office est nécessaire
- Des connaissances en logistique, gestion des approvisionnements, planification et gestion de stocks sont demandées
- La maîtrise de l'anglais et de l'allemand est indispensable à votre activité