Postée il y a 37 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)
Au sein d'une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes, dans le cadre d'une migration Windows 10 vers Windows 11 et des remplacements de postes de travail, notre client recherche un profil pour prendre en compte les demandes (Windows 11 - 18000 postes et 1600 sites concernés). Objectifs de la prestation: - Prendre en compte les demandes à partir de l'outil ServiceNow concernant des renouvellements de postes de travail - Déclencher la procédure de préparation du nouveau matériel aurpès du service concerné - Suivre la demande/cheminement du matériel concerné jusqu'à la livraison effective puis la clôturer dans ServiceNow - Mise à jour du catalogue de matériels disponibles avec les informations collectées Environnement technique : - ServiceNow - Windows 10 - Windows 11 Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. La rémunération brute annuelle est à 25 000 € à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous appréciez le travail en équipe.
Vous êtes rigoureux, proactif et vous savez respecter des processus existants.
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.