Pionnier et précurseur du bio depuis 1973 en ouvrant son premier magasin boulevard Magenta à Paris pour offrir aux citadins une nouvelle façon de consommer plus respectueuse de la nature et plus saine.
Aujourd'hui, en proposant une Bio de proximité, joyeuse et gourmande, dans plus de 200 magasins !
Fondée sur notre histoire et nos valeurs de TRANSPARENCE, de RESPONSABILITÉ, de DIVERSITÉ et d'AUDACE, notre mission est d'accompagner les changements profonds de consommation en faveur de produits sains et savoureux, afin de ré-enchanter le quotidien.
Notre vision : la Bio est tout sauf austère, elle est optimiste et transgénérationnelle.
Notre passion est de créer du lien entre producteurs, transformateurs et consommateurs et d'offrir le meilleur des produits issus de l'agriculture biologique, à nos clients urbains, exigeants et citoyens.
NATURALIA apporte du bien-être et du bonheur, c'est notre Bio.
Présentation de l'entreprise :
Et si vous rejoigniez une enseigne de référence dans l'expérience client qui contribue au développement d'une agriculture respectueuse des hommes et de la Planète ? En rejoignant NATURALIA vous intégrerez une entreprise engagée certifiée B Corp où il fait bon vivre. Chez NATURALIA chaque collaboratrice et collaborateur contribue à faire rayonner notre mission d'entreprise. L'esprit d'équipe est une force et l'épanouissement de chacun est central pour nous. Notre raison d'être "Donner la liberté de faire du bien aux hommes et à la nature" est une vraie source d'inspiration pour chacune de nos actions. Ainsi chaque jour NATURALIA s'engage pour une consommation saine sans compromis sur le plaisir. Chacun est libre de consommer à sa façon, nous nous assurons que l'offre et les services s'adaptent aux différents modes de vie, donnent du plaisir tout en préservant la nature.
Missions :
- Organisation et gestion d'événements commerciaux : Concevoir et coordonner des événements en magasin (inaugurations, anniversaires, animations saisonnières) pour attirer du trafic et dynamiser les ventes.
- Développement de partenariats : Identifier et établir des partenariats avec des acteurs externes, médias locaux et associations pour promouvoir les magasins et attirer de nouveaux clients.
- Suivi de la performance : Mesurer l'impact des événements et partenariats, analyser les résultats pour ajuster les stratégies et améliorer les actions futures.
- Soutien au développement du réseau de franchises : Organiser des événements pour recruter de nouveaux franchisés et renforcer la notoriété du réseau franchise.
Informations complémentaires :
- Diplôme Bac +3 minimum
- Stage de 6 mois
- Expérience en marketing ou événementiel
- Mobilité et disponibilité
- Passionné(e) par la création d'événements et la gestion de projets
- Appétence pour le commerce
- Dynamique, force de proposition et créatif(ve)
- Enthousiaste à l'idée de faire rayonner une marque engagée et de participer à des événements phares (salons, visites partenaires, etc.)
· Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes du siège
A pourvoir ASAP.
Si cette annonce correspond à vos attentes, nous vous encourageons à postuler rapidement !
Informations complémentaires :
- Diplôme Bac +3 minimum
- Stage de 6 mois
- Expérience en marketing ou événementiel
- Mobilité et disponibilité
- Passionné(e) par la création d'événements et la gestion de projets
- Appétence pour le commerce
- Dynamique, force de proposition et créatif(ve)
- Enthousiaste à l'idée de faire rayonner une marque engagée et de participer à des événements phares (salons, visites partenaires, etc.)
· Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes du siège
A pourvoir ASAP.
Si cette annonce correspond à vos attentes, nous vous encourageons à postuler rapidement !