Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécilisé dans la réalisation des travaux publics et privés un(e) assistant(e) de direction.
Missions:
Gestion administrative : Accueil téléphonique et physique, traitement du courrier, saisie de documents, classement et archivage.
Gestion des ressources humaines : Suivi des contrats de travail (internes et intérimaires), élaboration des fiches de paie, gestion des relevés d'heures, suivi des absences et organisation des formations.
Gestion de la facturation clients : Édition, envoi et suivi des relances.
Gestion de la facturation fournisseurs : Saisie, contrôle, paiement et rapprochement des factures.
Communication et coordination : Interface avec les clients et le cabinet comptable.
Horaires du lundi au jeudi de 9h-12h30 13h30-17h et le vendredi de 9h-12h30 13h30-16h30 (35h par semaine)
Télétravail le mercredi
Formation : Diplôme Bac+2 en gestion administrative, comptabilité ou assistance de gestion.
Expérience : Minimum 5 ans en administration, dont 2 ans dans le secteur des travaux publics.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques.
Expérience sur des plateformes externes de dépôt (Chorus, SY, etc.).
Excellente maîtrise du français oral et écrit.
Qualités personnelles : Énergique, organisée et orientée service client.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire