Postée il y a 9 jours
ACASS agence de recrutement recherche pour son client un Technicien Hotline secteur fermetures automatiques H/F.
Vous intégrez une société spécialisée dans le secteur des fermetures automatiques, et matériel électrique, pour les contextes résidentiels, commerciaux et urbains.
Vos missions sont les suivantes :
PARTIE TECHNIQUE - 80% de hotline
Réaliser et assurer l'assistance, le dépannage et le support technique (majoritairement téléphonique) auprès des clients
Dépannage : courant faible/électrotechnique/électromécanicien
Aider et informer les clients dans le cadre du SAV
PARTIE VENTE ET LOGISTIQUE - 20 %
Vente de pièces dans le magasin
Gérer les commandes des clients
S'assurer de la bonne gestion des stocks SAV
Assurer le suivi des demandes de réparation pour les produits hors garantie
Assurer le contrôle qualité des produits et pièces retournés par les clients
Profil recherché :
De formation BAC Pro Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés (MSMA) à BAC+2/+3 Licence électronique, énergie électrique, automatique, vous justifiez d'une première expérience en tant qu'ascensoriste ou de technicien de maintenance.
Vous avez de bonnes connaissances dans les domaines de l'électricité, l'électrotechnique et de l'automatisme.
Salaire et avantages : 2300€ à 2600€ brut mensuel / TR / 39h hebdomadaire (4 heures sup majorées) : 8h-12h/13h30-17h30 - Vendredi : 08h-16h30
Experience: 1 An(s)
Compétences: Commande en gros,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Établir des éléments d'une commande,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Commande en gros,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Établir des éléments d'une commande,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.