Postée il y a 24 heures
MONDOVELO est un réseau de magasins spécialisés et entièrement dédiés aux vélos.
Suite à une mutation en interne, nous recherchons un(e) conseiller(ère) vendeur(se) pour intégrer notre magasin
Rattaché directement au responsable du magasin et en étroite collaboration avec l'équipe de conseillers, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir et conseiller la clientèle, en apportant des solutions adaptées à leurs besoins.
- Participer à la mise en avant des produits et au merchandising.
- S'assurer de la satisfaction client en garantissant un service irréprochable.
Pour mener à bien ces missions vous bénéficierez d'une primo-formation à nos procédures, produits et techniques de vente.
Votre profil
- Vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en commerce,
Bien sur une expérience en vente dans le cycle ou en magasin multisports est un plus mais ce n'est pas l'essentiel !
- Maîtrise de l'anglais indispensable (nous accueillons une clientèle internationale),
- Appétence pour l'univers du vélo : vous pratiquez et/ou connaissez bien les différents types de cycles et leurs usages.
- Excellent sens du relationnel et de la communication,
- Culture du service et de l'expérience client,
- Savoir être en phase avec l'esprit d'équipe dynamique et passionnée du Mondovélo Avignon.
Le poste
- Poste à pourvoir immédiatement
- CDI basé sur Le Pontet
- 39h annualisées
- Rémunération : 2.100 à 2.200€ brut / mois selon expérience + prime sur objectif
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.