Postée il y a 24 heures
Notre client ,spécialisé dans la conception et la distribution d'équipements de fitness recherche un technicien d'assistance HOTLINE pour son service après-vente
Vos activités: Fournir une assistance technique par téléphone ou mail ,diagnostiquer les problèmes et proposer des solutions adaptées, conseiller les clients sur les réparations à effectuer et apporter un conseil sur les pièces détachées si nécessaire, assurer le suivi des interventions de dépannage et des demandes d'échanges de matériel, accompagner les clients dans la mise en service et l'utilisation optimale des produits
Sens du service et excellente communication requis pour ce poste
Mission d'intérim d'1 mois renouvelable/taux horaire brut minimum 12.53 euros, variable en fonction de l'expérience
Avantages SYNERGIE: +10% IFM+10%CP
CSE SYNERGIE, prime participation +CET à 6%, aides et services (mutuelle, logement, garde d'enfants...)
Experience: 2 An(s) - souhaité en service après-vente
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s) - souhaité en service après-vente
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire