Assistant Commercial H/F

Epitech
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998.

Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences

Fiers de nos valeurs et de nos engagements pour la diversité, nous exerçons notre métier de recruteurs avec passion et exigence !
Epitech, spécialiste du recrutement dans le secteur tertiaire depuis 20 ans, vous accompagne pour trouver l'opportunité qui correspond à votre profil. Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour l'un de nos clients, une entreprise innovante et en pleine croissance dans le domaine de la sécurité incendie.

Pourquoi ce poste est fait pour vous ?

Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, dans une entreprise reconnue pour son expertise et ses solutions techniques. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation complète pour vous familiariser avec vos missions et les outils en place.

Vos responsabilités :
- Gestion des commandes : suivi, validation, et coordination avec les sous-traitants.
- Relation client : prise en charge des appels et demandes entrantes, résolution des litiges en partenariat avec les équipes internes (commerciaux, techniciens).
- Support administratif : gestion des résiliations, vérification des documents contractuels, archivage, suivi des factures fournisseurs.
Profil recherché :
- Formation Bac +2 et/ou première expérience réussie en administration des ventes ou en support commercial.
- Aisance relationnelle, rigueur, et goût pour le travail en équipe.
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP).

Ce que nous vous offrons :
- Tickets restaurant, intéressement, et un accès au CSE.
- Télétravail possible après 3 mois.
- Une opportunité de vous épanouir dans une entreprise à taille humaine, où l'évolution est encouragée.
- CDD en vue d'un CDI

Prêt(e) à relever un nouveau défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant pour rejoindre une structure innovante et porteuse d'avenir !

Le profil recherché

Profil recherché :
- Formation Bac +2 et/ou première expérience réussie en administration des ventes ou en support commercial.
- Aisance relationnelle, rigueur, et goût pour le travail en équipe.
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP).

Ce que nous vous offrons :
- Tickets restaurant, intéressement, et un accès au CSE.
- Télétravail possible après 3 mois.
- Une opportunité de vous épanouir dans une entreprise à taille humaine, où l'évolution est encouragée.
- CDD en vue d'un CDI

Prêt(e) à relever un nouveau défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant pour rejoindre une structure innovante et porteuse d'avenir !

Lieu : Limonest
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 25 000 € par an

Les offres similaires

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Limonest
CDD
Télétravail partiel
EPITECH 21
Postée il y a 24 heures

Assistant Commercial H/F

Limonest
CDI
Synergie
Postée il y a 3 jours

Assistant commercial F/H

Limonest
CDI
SYNERGIE
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Limonest / Emploi Assistant commercial