CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FO
Postée il y a 24 heures
Au sein de l'Agence Postale Communale situé à Portieux.
MISSIONS
L'agent d'agence postale assure un service de proximité en gérant diverses opérations liées au courrier, aux colis et aux services de téléphonie.
- Accueil et information du public : renseigner et orienter les usagers sur les services disponibles, assurer un service de qualité et favoriser une relation de confiance avec la clientèle.
- Gestion des opérations courrier et colis : assurer la vente des produits et services postaux, la réception et la distribution des colis et courriers en instance.
- Gestion des services La Poste Mobile : accompagner les clients dans la souscription d'un forfait mobile avec ou sans engagement, ainsi que dans la souscription d'une Box Internet.
- Opérations administratives et encaissements : assurer la gestion des transactions, le suivi des commandes et le respect des procédures de l'agence postale.
Poste à pouvoir à partir du 24 mars pour une durée d'un mois renouvelable.
Temps de travail : 20h30
- Lundi : 14h - 16h
- Mardi : 09h - 11h / 15h - 18h
- Mercredi : 09h - 11h30
- Jeudi : 09h - 11h / 14h - 16h
- Vendredi : 09h - 11h30 / 14h - 16h
- Samedi : 09h - 11h30
Experience: Débutant accepté
Compétences: Principes de la relation client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,aisance gestion des encaissements,aisance outils informatique
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Le Centre de Gestion des Vosges est un établissement local au service des collectivités territoriales du département. Créé dans le but d?accompagner les communes, les établissements publics et autres structures locales, il joue un rôle essentiel dans la gestion des ressources humaines.
- Un acteur clé pour une gestion efficace des ressources humaines.
Nous offrons une gamme de services variés allant de la gestion administrative du personnel à l?accompagnement dans les domaines de la santé au
Experience: Débutant accepté
Compétences: Principes de la relation client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,aisance gestion des encaissements,aisance outils informatique
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Le Centre de Gestion des Vosges est un établissement local au service des collectivités territoriales du département. Créé dans le but d?accompagner les communes, les établissements publics et autres structures locales, il joue un rôle essentiel dans la gestion des ressources humaines.
- Un acteur clé pour une gestion efficace des ressources humaines.
Nous offrons une gamme de services variés allant de la gestion administrative du personnel à l?accompagnement dans les domaines de la santé au