Assistant administratif réception bascule (H/F)

SAMSIC INTERIM NORD
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Les principales missions sont les suivantes :
ADMINISTRATIF :
Gestion administrative globale des véhicules hors d'usage
Facturation aux clients, fournisseurs et aux prestataires, suivi et relance des factures d'achat
Suivi des cartes grises
Exploitation et alimentation de tableaux de bord

Contexte bilingue français et néerlandais.

Exigences :
Maitrise du français et néerlandais. L'anglais est très apprécié.
Maitrise de l'outil informatique : Excel, Word, Tableaux croisés dynamiques, Recherches V, X.
Contrat à temps plein (35h) : L M M V : 8h30 - 12h / 13h00 17h30 et le jeudi : 9h - 12h
Profils junior acceptés mais expérience en administratif exigée.
Qualités : rigueur, organisation, aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
Démarrage de mission : début mars 2025.

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Neerlandais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Neerlandais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Halluin
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure

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