Postée il y a 10 jours
Assiste Gestion administrative et technique du service informatique de la CCOG.
Vérifie et valide la conformité des applications, des systèmes et des usages à la politique de sécurité de la collectivité. Assiste les utilisateurs des systèmes d'information.
Intervient directement sur tout ou partie des systèmes informatiques et télécoms de son entité
Les « savoirs » (diplôme, formation) :
* Bac professionnel minimum ou formation équivalente en informatique
Les « savoir-faire » :
* Gestion administrative du service : budgets, marchés publics, commandes, inventaires.
* Gestion technique : conception, administration et maintenance du réseau (Administration matériel et logiciel, en environnements physiques et virtuels, multi-sites, Domaine AD 2022).
* Gestion de la sécurité informatique : mise en place de chartes, sécurité du réseau (Firewall, proxy, antivirus, ...), sécurité des données (sauvegardes, ...),
* Gestion des systèmes de reprographie.
* Conception, réalisation et maintenance du site internet.
* Gestion des télécommunications : Fixe, Mobiles, internet, téléphonie IP.
Les « savoir-être » :
Vous faites preuve : de sens du service public ; de rigueur, de capacités d'organisation, d'une très grande disponibilité ; de capacités relationnelles et de travail en équipe ; de qualités rédactionnelles, de synthèse, d'analyse et d'initiative.
TECHNICIEN DES SYSTEMES D' INFORMATION
Systéme d'information et du numérique