CHIMIREC MASSIF-CENTRAL
Postée il y a 11 heures
Filiale du groupe CHIMIREC, leader dans le domaine de la collecte de déchets industriels dangereux, CHIMIREC MASSIF CENTRAL recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour le nouveau site de Queuille (63) afin d'assister les commerciaux dans le suivi et le développement de la clientèle.
Missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Traitement des commandes
- Saisie des offres commerciales, des conventions et des devis.
- Création, gestion et suivi des fiches client
- Facturation
- Relance téléphonique des clients (devis, impayés.)
Qualification :
- Niveau Bac+2
- Maîtrise des logiciels bureautiques
- Aisance téléphonique et rédactionnelle
- Expérience dans un poste similaire appréciée
A votre rémunération s'ajoutera :
- Un 13ème mois
- Prime commerciale
- Des tickets restaurant
- De la participation en fonction des résultats de l'entreprise.
- Une mutuelle familiale obligatoire prise en charge intégralement par l'employeur avec option complémentaire à la charge du collaborateur
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traitement et élimination des déchets dangereux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traitement et élimination des déchets dangereux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.