Assistant Polyvalent Qualité H/F

Les missions du poste

Depuis 1996, AXELIS INTERIM est spécialisé dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI. Avec six agences couvrant divers secteurs (tertiaire, industrie, BTP, logistique, agro-alimentaire, restauration collective), notre priorité est de placer l'humain au centre de nos préoccupations.
À propos du poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) qualité pour l'un de nos clients, spécialisé dans la commercialisation d'équipements industriels.

Vous intégrez le service Qualité, où vos missions consistent à :
- Générer les certificats clients via un logiciel interne.
- Vérifiez les certificats clients avant envoi.
- Rechercher les anomalies rencontrées sur les certificats.
- Enregistrer les certificats fournisseurs.

Type de contrat
- Poste en vue d'embauche - CDI.

Horaires
- 8h à 12h et de 13h à 16h30, sur une base hebdomadaire de 36h50.

Rémunération
- SMIC (possibilité d'ajustement à la validation du poste).

Si vous êtes passionné(e) par la qualité, pointilleux(se) et souhaitez contribuer activement à l'amélioration continue au sein d'une entreprise innovante, nous serons ravis de recevoir votre candidature.

Ce poste est ouvert aux personnes bénéficiant d'une RQTH (selon aptitudes).
Profil recherché
- Maîtrise de la bureautique et des outils informatiques (back-office, Outlook).
- Rigueur.
- Autonomie.
- Sens de l'organisation.
- Niveau d'anglais scolaire exigé.
- Bon niveau de français requis pour la rédaction écrite.

Le profil recherché

Profil recherché
- Maîtrise de la bureautique et des outils informatiques (back-office, Outlook).
- Rigueur.
- Autonomie.
- Sens de l'organisation.
- Niveau d'anglais scolaire exigé.
- Bon niveau de français requis pour la rédaction écrite.

Lieu : Mions
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Mions / Emploi Assistant polyvalent