Postée il y a 11 heures
Technicien Support Informatique Itinérant France
Afin d'agrandir l'équipe IT, nous recherchons une ressource supplémentaire dans le domaine du support utilisateurs en itinérance sur la France (H/F). Le siège est basé à Paris
- Gestion de projet : Pilotage de projets d'innovations technologiques et coordination des équipes.
- Conception et déploiement : Élaboration de plans techniques pour l'installation de solutions technologiques avancées.
- Contrôle d'accès : Étude des besoins, commande et installation du matériel, configuration des systèmes et formation du personnel à l'utilisation du logiciel de gestion des accès.
- Expertise en câblage : Maîtrise des infrastructures câblées, notamment avec les câbles SYT et RJ45.
- Domotique : Configuration, installation et recettage de systèmes domotiques pour piloter lumières et volets motorisés.
- Gestion des incidents : Résolution d'incidents techniques nécessitant des déplacements sur site.
- Outils de ticketing : Suivi et traitement des demandes via l'outil de ticketing.
- Support IT : Assistance technique (Niveau 2 & 3)
Profil recherché :
- Une expérience d'au moins un an sur le même type de poste en itinérance
- Une maitrise de l'environnement Microsoft (Teams, Outlook, OneDrive), Office 365 (Word, SharePoint) et des connaissances de Windows 10
- Un excellent niveau d'orthographe et de bonnes capacités de rédaction
- Un esprit d'analyse et de la rigueur
AMG-IT recrute !
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.
Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Administrer un système d'informations,Apporter une assistance technique aux équipes,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Réaliser la maintenance de premier niveau
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients
Experience: Débutant accepté
Compétences: Administrer un système d'informations,Apporter une assistance technique aux équipes,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Réaliser la maintenance de premier niveau
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, au sein de périmètres techniques diversifiés.
Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients