Postée il y a 4 jours
Entreprise à taille humaine, dans le Top 5 des instituts en France, le Groupe IFOP est leader des études d'opinion depuis 1938 et un acteur référent des études marketing, quantitatives et qualitatives, en Europe, aux USA et en Chine.
IFOP est membre du Syntec Conseil.
Mission Aéroport :
Mission auprès d'un échantillon de passagers aériens âges de 15 ans et plus, nationaux et internationaux. Ces interviews sont réalisées dans les salles d'embarquement de l'aéroport de Bordeaux (33).
Enquête en face à face de moins de 5 minutes avec un auto-administré de 10 min.
Les enquêtes sont réalisées sur tous les jours de la semaine (semaine et Week-end), dimanche inclus.
Les enquêteurs réaliseront 6h à 7h de travail. Un planning leur sera fourni.
Une formation sureté « badge » d'une durée de 4h ainsi qu'une formation étude (brief online + brief télécomf) d'une durée d'une demi-journée seront obligatoires.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Collecter et analyser des données, des informations,Collecter les résultats d'une enquête,Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Études de marché et sondages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise à taille humaine, dans le Top 5 des instituts en France, le Groupe IFOP est leader des études d'opinion depuis 1938 et un acteur référent des études marketing, quantitatives et qualitatives, en Europe, aux USA et en Chine. Depuis 2018, Sociovision enrichit l?offre du Groupe avec des observatoires uniques sur le marché et un savoir-faire en data science exclusif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Collecter et analyser des données, des informations,Collecter les résultats d'une enquête,Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Études de marché et sondages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise à taille humaine, dans le Top 5 des instituts en France, le Groupe IFOP est leader des études d'opinion depuis 1938 et un acteur référent des études marketing, quantitatives et qualitatives, en Europe, aux USA et en Chine. Depuis 2018, Sociovision enrichit l?offre du Groupe avec des observatoires uniques sur le marché et un savoir-faire en data science exclusif.