Hôte / Hôtesse d'accueil multisite (H/F)

CHLOE PRESTIGE
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Secteur : ACCUEIL EN ENTREPRISE TOUS SECTEURS D'ACTIVITÉ
À pourvoir : IMMÉDIATEMENT
Nature du contrat : CDI TEMPS COMPLET
Lieu : Paris et proche banlieue
Rémunération : 1801,84€ bruts/mois + primes (selon profil)

Langues souhaitées : Anglais COURANT

CHLOÉ PRESTIGE
Agence à taille humaine, Chloé Prestige est reconnue pour la qualité de ses prestations dans le domaine de l'Accueil en entreprise et événementiel.


LE POSTE
Nous recherchons, un(e) hôte(sse) volant(e), en CDI, temps complet.
35 heures supplémentaires hebdomadaires, du lundi au vendredi, réparties entre 7h00 et 20h00
Poste à pourvoir immédiatement.

Après avoir suivi une formation sur chaque site, vous serez sollicité(e) dans le cadre des remplacements anticipés ou imprévus.

LES MISSIONS
L'accueil des visiteurs, collaborateurs et prestataires
L'accueil téléphonique
La gestion des coursiers, du courrier, des plis et colis
La gestion de l'espace d'accueil
Tâches administratives annexes


RÉMUNÉRATION
1801,84€ bruts/mois + primes (selon profil)
Primes de panier repas 5€ nets/jour
Remboursement 50% titre de transport
Mutuelle d'entreprise


PROFIL
Vous avez une première expérience dans les métiers d'accueil
Une excellente présentation et une très bonne élocution
Un réel sens du service
Un niveau d'anglais courant
La maîtrise du Pack Office

Experience: 3 Mois

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Lieu : Paris 8ème
Contrat : CDI
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