TAMARINS SERVICES
Postée il y a 5 heures
Chez TAMARINS SERVICES, nous avons pour mission de faciliter le quotidien de nos bénéficiaires tout en valorisant le bien-être de nos intervenants à domicile. Nous sommes une entreprise spécialisée dans les Services à la Personne, engagée dans une démarche active de qualité.
Nos prestations s'adressent à différents publics :
Confort : Ménage, repassage, jardinage, et autres services du quotidien.
Personnes fragiles : Aide et accompagnement à domicile pour les personnes âgées ou en situation de handicap.
Familles : Garde d'enfants et soutien aux parents.
Pour être proches de nos clients et de nos collaborateurs, nous disposons d'agences à Saint-Pierre, Saint-Paul, et Saint-Denis, et intervenons sur toute l'île.
Nos valeurs : Humanisme, bienveillance, efficience et un sens profond du service guident chacune de nos actions.
Rejoignez une entreprise où l'humain est au cœur des priorités !
Experience: 36 Mois
Compétences: Législation sociale,Bureautique et outils collaboratifs,Formation et encadrement du personnel,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques d'écoute active,Animer, coordonner une équipe,Accompagner, orienter les bénéficiaires et leur entourage dans leur parcours de soin,Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage,Apporter un appui technique pour le personnel,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer la liaison avec les autres services de soins et de santé pour veiller à la prise en charge globale du bénéficiaire,Assurer le suivi des dossiers clients,Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée,Coordonner les interventions à domicile,Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Encourager une communication efficace au sein de l'équipe,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Evaluer et prévenir les risques professionnels des intervenants ,Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Favoriser des relations d'échanges et un climat de coopération,Favoriser et mesurer la performance d'une équipe,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Prévenir et résoudre les conflits,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants,Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 36 Mois
Compétences: Législation sociale,Bureautique et outils collaboratifs,Formation et encadrement du personnel,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques d'écoute active,Animer, coordonner une équipe,Accompagner, orienter les bénéficiaires et leur entourage dans leur parcours de soin,Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage,Apporter un appui technique pour le personnel,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer la liaison avec les autres services de soins et de santé pour veiller à la prise en charge globale du bénéficiaire,Assurer le suivi des dossiers clients,Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée,Coordonner les interventions à domicile,Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Encourager une communication efficace au sein de l'équipe,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Evaluer et prévenir les risques professionnels des intervenants ,Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Favoriser des relations d'échanges et un climat de coopération,Favoriser et mesurer la performance d'une équipe,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Prévenir et résoudre les conflits,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants,Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.