Postée il y a 8 jours
Perspective RH, cabinet de recrutement et de conseil RH du groupe Intégral, recherche pour son client un(e) Gestionnaire Locatif H/F.
Localisation : Sainte-Clotilde
Contrat : CDD de 7 mois (accroissement d'activité)
Vos missions
Rattaché(e) au directeur, vous êtes en charge de la gestion administrative, comptable et technique des biens sous gestion.
Gestion administrative et comptable
- Calcul, révision et régularisation des loyers et charges
- Clôture annuelle et reddition des comptes
- Emission des avis d'échéance et relances (pré-contentieux)
- Encaissement des loyers et gestion des contentieux
- Gestion des congés locataires
Suivi de la maintenance et des travaux
- Demandes de devis, sélection des prestataires et suivi des interventions
- Gestion des factures et paiements des prestataires
- Suivi budgétaire en lien avec les bailleurs
- Gestion des sinistres (assurance, experts, etc.)
- Restitution des dépôts de garantie
Relation avec les locataires
- Suivi du respect des obligations (assurances, entretien, copropriété)
- Émission des quittances et démarches auprès de la CAF
Profil recherché
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel. Une expérience en gestion locative et une connaissance des réglementations en vigueur seront des atouts pour réussir dans cette mission.
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.