Coordinateur Administratif Télécom H/F

Les missions du poste

Créée il y a 25 ans, HEXANET est le partenaire de croissance des entreprises et des DSI au service de leur développement digital.

Nos domaines d'expertise : les Télécoms - Les communications unifiées - la sécurité - le Cloud - l'infogérance - l'intégration.

Société en forte croissance, HEXANET compte aujourd'hui 170 coéquipiers et est devenue un opérateur cloud référent en France.

Notre mission ? Accompagner dans une relation durable les entreprises pour accélérer et sécuriser leur développement IT.

Nous disposons d'agences de proximité à Paris, Reims, Le Mans, Angers, Lyon, Grenoble et Toulouse !

Nous sommes à la recherche de talents qui partagent les valeurs d'esprit d'équipe, de qualité de relation, de volonté de progresser et de satisfaction clients qui sont les nôtres depuis l'origine.

Vous souhaitez intégrer des équipes dynamiques et à l'écoute, une communauté motivée par les challenges et un environnement propice à la montée en compétences ? Rejoignez la Team HEXANET
Sous la responsabilité du responsable du service Coordinatrice Administrative Telecom, service composé de 3 personnes, vous serez en charge du passage et du suivi des commandes auprès des fournisseurs Télécom Hexanet.

Missions :

Pour l'ensemble des commandes Télécom des clients d'Hexanet :

* Passage des commandes auprès des opérateurs Télécom.

* Gestion administrative des commandes dans le SI

* Gestion des résiliations

* Suivi des déploiements

* Reporting sur l'avancement du planning (interne et clients)

* Alerte en cas de dérive planning

* Relation avec les clients d'Hexanet et les fournisseurs
PROFIL :

De formation idéalement Bac +2,

Vous êtes rigoureux, tenace, fiable et doté de qualités relationnelles.

Méthodologie, persuasion, capacité de synthèse, et autonomie sont les atouts majeurs pour réussir dans ce poste.

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.

Vous possédez une bonne capacité d'adaptation.

Une bonne expression orale et une bonne capacité rédactionnelle sont indispensables pour prétendre à ce poste.

Une première expérience professionnelle dans le monde des Télécoms ou lié à l'IT sera un plus.

LA SUITE DES Événements :

Une fois votre candidature déposée, le service Ressources Humaines l'examine avec attention. Ensuite, si votre profil correspond au poste, nous réalisons un entretien téléphonique de préqualification. Une fois cette étape validée, nous procédons à un entretien avec le manager ainsi qu'un test de personnalité pour déterminer si votre profil correspond au poste. Nous nous engageons à traiter sous un délai d'une semaine votre candidature.

Le profil recherché

PROFIL :

De formation idéalement Bac +2,

Vous êtes rigoureux, tenace, fiable et doté de qualités relationnelles.

Méthodologie, persuasion, capacité de synthèse, et autonomie sont les atouts majeurs pour réussir dans ce poste.

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.

Vous possédez une bonne capacité d'adaptation.

Une bonne expression orale et une bonne capacité rédactionnelle sont indispensables pour prétendre à ce poste.

Une première expérience professionnelle dans le monde des Télécoms ou lié à l'IT sera un plus.

LA SUITE DES Événements :

Une fois votre candidature déposée, le service Ressources Humaines l'examine avec attention. Ensuite, si votre profil correspond au poste, nous réalisons un entretien téléphonique de préqualification. Une fois cette étape validée, nous procédons à un entretien avec le manager ainsi qu'un test de personnalité pour déterminer si votre profil correspond au poste. Nous nous engageons à traiter sous un délai d'une semaine votre candidature.

Lieu : Reims
Contrat : CDD
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