Postée il y a 8 jours
Boulangerie-Pâtisserie sur Saint-Médard-en-Jalles recherche vendeur/vendeuse.
CDI, 35h hebdomadaire à partir du 11 mars 2025.
12.84€ brut/heure (soit environ 1500€ net/mois).
1 jour de repos/semaine + 1 week-end/mois.
Travail demandé:
Accueil client, mise en place, prise de commande, encaissement (savoir rendre la monnaie), nettoyage du poste.
Ouverture et fermeture du magasin.
Profil recherché:
Vous êtes doté (e) du sens de l'accueil et du service client.
Vous avez une excellente présentation, vous êtes dynamique, motivé (e), rigoureux (se), souriant (e), organisé (e), efficace et autonome.
Vous avez l'esprit d'équipe et vous saurez vous adapter à nos méthodes de travail.
Experience: 4 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 4 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.