Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de :
- Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la mise à jour constante.
- Créer une base de données achats avec la liste de tous les fournisseurs par famille de produits (Informatique, généraux...) au niveau du Groupe
- Veiller à la conformité de la documentation de nos partenaires (Contrats, assurances.) et garantir la parfaite traçabilité des engagements contractuels de l'entreprise ;
- Soutenir l'Acheteur projet dans la gestion de la relation avec nos partenaires (Accord de confidentialité, diffusion de dossier de consultation.) et maintenir à jour de la base de données achats ;
- Elaborer les tableaux de bord et les documents nécessaires à la bonne gestion des achats
- BAC+2 à BAC+3 formation dans le domaine Administratif.
- 2 ans d'expérience minimum dans l'assistanat (Achats, Gestion ou Administration Des Ventes.
- Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques (Suite Office et principalement Excel).
- Respect confidentialité.
- Anglais professionnel.
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire