Notre centre auto recherche un magasinier(e) gestionnaire de stocks,
Les missions confiées seront:
-Devis technique au client et commandes des pieces
-Reception et rangement de la marchandise
-Gestion des plannings de reservation de l'atelier
Au sein de notre entreprise vous serez le lien entre le client et l'atelier.
Si vous êtes rigoureux, ponctuel et diplomate ce poste est fait pour vous.
Des connaissances basiques en mecanique seront necessaires pour la commande des pieces
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.