Postée il y a 24 heures
Assurer l'accueil physique et téléphonique du public, interne et externe
Accueillir le public au sein de l'équipement ou par téléphone
Renseigner et conseiller les usagers sur les activités du PLUS
Accompagner et orienter le public au sein des espaces ouverts au public
Accompagner les personnes en situation d’handicap
Procéder à l'encaissement des produits des ventes (vente boutique,délivrance des tickets, clôture des caisses)
Prendre les demandes de réservation et les transmettre aux agents chargés des réservations
Réceptionner et transmettre les appels téléphoniques
Contrôler et évaluer le respect des règles d'accessibilité
Effectuer des circuits de veille dans les espaces ouverts au public :
- hygiène et sécurité des biens
- assistance et sécurité des personnes
Participer à l'organisation des activités du service
Participer aux salons promotionnels
Participer à la distribution de flyers, affiches et autres objets promotionnels
Etre mandataire suppléant de la Régie de recettes du PLUS
Gérer l'espace accueil
Mettre en valeur les espaces publics en fonction des événements de l'équipement et de l'année
Gérer les présentoirs de la boutique
Participer à l'accueil protocolaire
Participer aux événementiels et aux inaugurations
Assurer l’accueil institutionnel lors des manifestations et événements exceptionnels
Peut participer aux missions de réception
Assurer le service lors de manifestations diverses
Dresser des buffets, tables décorations
Assurer la préparation et le service boissons
Activités secondaires
Participer à l'organisation des activités du service
Etre mandataire suppléant de la régie de recettes
Gestion au planning avec travail possible sur les 7 jours de la semaine
Travail ponctuel le week-end et/ou les jours fériés
Travail de soirée et/ou de nuit
Recours ponctuels aux heures supplémentaires (travail en soirée, manifestations, dépassements des bornes
quotidiennes ou hebdomadaires)
Sens du contact
Amabilité
Diplomatie
Disponibilité
Rigueur
Accueillir, filtrer, orienter et renseigner le public. Participer à la bonne image de la collectivité en tant que
premier contact, en général, pour l'usager avec la collectivité.