Postée il y a 24 heures
- Interface entre les clients, les fournisseurs et transitaires.
- Demande de cotations auprès des fournisseurs asiatiques et comparaison des offres.
- Renseigner les clients sur les produits et services de l'entreprise : réalisation de présentations clients.
- Prospection : contacter les prospects à la suite des différents salons et rechercher de nouvelles opportunités commerciales.
- Assurer le traitement commercial et administratif (suivi des commandes, éléments de facturation et de livraison)
- Préparation, gestion des envois et suivi des échantillons (étiquetage, transport, coûts, photos, liste des prix, inventaire, etc.)
- Vérification des certificats pour l'import et des codes douaniers
- Actualisation des fichiers contact clients / prospects
- Effectuer une veille régulière du marché (réalisation de benchmark sur les prix de vente publics, sur d'autres sites)
- Participation aux actions de promotion (salons : déplacements ponctuels à prévoir, relations commerciales, flyers etc.)
- Ajout de nouveaux produits et mise à jour des actualités sur le site internet
- Gestion de la page LinkedIn
- Maîtrise de l'anglais courant.
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Une première expérience en entreprise serait un plus.
- Notion sur PrestaShop (facultatif) et Canva.
- Être autonome et rigoureux(se) ; avoir une aisance relationnelle et une bonne approche commerciale.
- Capacité d'adaptation à différents interlocuteurs de différentes nationalités.
- Avoir un bon rédactionnel.
- Maîtrise de l'anglais courant.
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Une première expérience en entreprise serait un plus.
- Notion sur PrestaShop (facultatif) et Canva.
- Être autonome et rigoureux(se) ; avoir une aisance relationnelle et une bonne approche commerciale.
- Capacité d'adaptation à différents interlocuteurs de différentes nationalités.
- Avoir un bon rédactionnel.