Assistant d'Expert H/F

VRS Vering
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Mot du recruteur
Notre équipe réalise des missions d'évaluation des préjudices, d'analyse des responsabilités et d'accompagnement post-sinistre pour des risques industriels et commerciaux situés partout dans le monde.

Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients.
Adenes, groupe international spécialisé dans l'expertise après sinistre, recrute un(e) Assistant(e) d'Expert F/H pour sa filiale VERING.

L'Assistant d'Expert a pour rôle d'accompagner nos Experts dans la gestion de dossiers variés tels que la sécheresse, l'agricole, la protection juridique, ou la plaisance et forme un vrai binôme avec l'Expert.

Vous jouez un rôle clé en assurant le support administratif et organisationnel nécessaire à la bonne gestion des dossiers. Vous contribuez également à maintenir une relation de qualité avec les assurés et nos partenaires.

À ce titre, vos missions consistent à :
- Rédiger et finaliser les rapports d'expertise préparés par l'expert.
- Accompagner les assurés et les partenaires tout au long du traitement des sinistres.
- Planifier les rendez-vous en contactant les assurés pour organiser les interventions sur le terrain.
- Garantir le respect des délais et veiller au bon déroulement des procédures internes et des attentes des mandants
De formation de niveau Bac +2, en assistanat de gestion, médical ou juridique, vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance ou l'expertise.

La maîtrise de l'anglais serait un plus.

Nous apprécierons chez vous :
- Votre bon niveau d'orthographe
- Votre sens du service et de la satisfaction client
- Votre capacité à travailler en équipe
- Votre organisation et rigueur
- Votre réactivité, proactivité, autonomie
- Votre curiosité et bon sens
- Votre aisance téléphonique et qualité rédactionnelle
- Votre maîtrise des outils informatiques
- Votre bonne humeur et votre esprit positif

Vous apprécierez chez nous :
- Nos parcours d'intégration individuel de plusieurs semaines
- Notre management de proximité
- Notre accompagnement et nos formations internes
- Nos opportunités d'évolutions et de mobilités internes
- Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client
- Notre politique RSE
- Notre attention pour le respect de l'équilibre vie professionnelle vie personnelle :
- Flexibilité horaire d'arrivée et de départ
- Télétravail (à partir du 4ème mois de présence, 1 jour fixe par semaine et 4 jours flexibles par mois)

Rémunération annuelle, selon de profil et expérience, de 24 000€ à 28 000€ sur 13 mois (le 13eme mois étant une gratification payée à partir du 1er mois de présence en entreprise).

37h hebdomadaires et RTT (12/an).

Vous bénéficierez d'une carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'un Compte Epargne Temps.

Le Groupe ADENES et sa filiale VERING sont engagés contre toutes formes de discrimination et en faveur de l'égalité des chances pour les travailleurs en situation de handicap.

Le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
Compétences : Dommages IARD, Droit des assurances, Expertise, gestionnaire de sinistres, Relation Client, Assistanat administratif, connaissance des règles de souscription, des conventions de gestion de sinistre, assistant d'expert, assurance IARD

Le profil recherché

De formation de niveau Bac +2, en assistanat de gestion, médical ou juridique, vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance ou l'expertise.

La maîtrise de l'anglais serait un plus.

Nous apprécierons chez vous :
- Votre bon niveau d'orthographe
- Votre sens du service et de la satisfaction client
- Votre capacité à travailler en équipe
- Votre organisation et rigueur
- Votre réactivité, proactivité, autonomie
- Votre curiosité et bon sens
- Votre aisance téléphonique et qualité rédactionnelle
- Votre maîtrise des outils informatiques
- Votre bonne humeur et votre esprit positif

Vous apprécierez chez nous :
- Nos parcours d'intégration individuel de plusieurs semaines
- Notre management de proximité
- Notre accompagnement et nos formations internes
- Nos opportunités d'évolutions et de mobilités internes
- Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client
- Notre politique RSE
- Notre attention pour le respect de l'équilibre vie professionnelle vie personnelle :
- Flexibilité horaire d'arrivée et de départ
- Télétravail (à partir du 4ème mois de présence, 1 jour fixe par semaine et 4 jours flexibles par mois)

Rémunération annuelle, selon de profil et expérience, de 24 000€ à 28 000€ sur 13 mois (le 13eme mois étant une gratification payée à partir du 1er mois de présence en entreprise).

37h hebdomadaires et RTT (12/an).

Vous bénéficierez d'une carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'un Compte Epargne Temps.

Le Groupe ADENES et sa filiale VERING sont engagés contre toutes formes de discrimination et en faveur de l'égalité des chances pour les travailleurs en situation de handicap.

Le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
Compétences : Dommages IARD, Droit des assurances, Expertise, gestionnaire de sinistres, Relation Client, Assistanat administratif, connaissance des règles de souscription, des conventions de gestion de sinistre, assistant d'expert, assurance IARD

Lieu : Balma
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 28 000 € par an
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