Postée il y a 24 heures
La Pinède Plage 4*, pour cette saison 2025, renforce l'équipe de son restaurant et recrute un(e) Chef de Rang.
Vous participerez au bon déroulé du service et serez garant(e) de la bonne tenue de votre rang.
Avantages :
-Poste nourri-logé seul
-2 jours de repos/semaine
-Mutuelle entreprise et prévoyance.
Située dans le golfe de Saint Tropez, c'est niché dans les pins, sur la plage de Gigaro, que la Pinède Plage vous accueille. Dans ce lieu idéal pour des vacances au bord de l'eau, nos clients peuvent profiter d'une ambiance résolument méditerranéenne et d'une vue imprenable sur la mer et les îles d'or.
Nos clients peuvent ici se ressourcer et bénéficier de prestations de qualité avec des chambres nouvellement rénovées, un restaurant face à la mer, une piscine chauffée dominant la plage de sable blanc privée. Notre deuxième établissement Le Château de Valmer, situé à 300m de là et accessible via une magnifique allée de palmier, permet de compléter cette panoplie de prestations avec un spa de 500m², une piscine extérieure chauffé bordée de pelouse, un restaurant bistronomique et un gastronomique étoilé au guide Michelin.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.