Postée il y a 7 heures
Votre mission sera double: Commerciale et gestion
Vous serez chargé (e) du développement du portefeuille client.
Vous serez chargé de la prospection et commercialisation de nos solutions d'assurance via une analyse des besoins clients et l'apport de votre conseil.
Vous effectuer en équipe la gestion des contrats de notre portefeuille clients professionnel et entreprise.
Vous réaliserez la souscription d'affaires nouvelles, d'avenants, résiliations.
Vous gèrerez les plannings, la qualité, le recouvrement et tout l'aspect technique et administratif du service : réalisation d'actes contractuels et gestion des justificatifs.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Réglementation de l'assurance IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers),Gestion des garanties et des assurances,Rédiger des contrats commerciaux en respectant les normes légales,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Réglementation de l'assurance IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers),Gestion des garanties et des assurances,Rédiger des contrats commerciaux en respectant les normes légales,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.