Technicien Support & Proximité H/F

Les missions du poste

Bienvenue chez Groupagora

Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.

Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.

Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).
GROUPAGORA recherche, pour le compte de son client, un Technicien Support/Proximité afin de renforcer l'équipe basée à Neuville de Poitou.

Vous serez chargé, en toute autonomie, d'intervenir à distance et en proximité pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques utilisés par les utilisateurs.

Vos missions :
- Support technique de proximité (N1/N2) : résoudre les incidents sur site ou à distance (via TeamViewer ou AnyDesk).
- Masterisation et déploiement des postes de travail (Windows 10/11).
- Gestion des comptes utilisateurs sous Active Directory (AD).
- Gestion de stocks et du parc informatique.
- Formation et accompagnement des utilisateurs sur les outils métiers et les bonnes pratiques.
- Surveillance et optimisation de la performance des systèmes et des postes de travail.
Le profil recherché :
- Formation : Bac +2 en informatique, systèmes et réseaux ou équivalent.
- Expérience : 3 ans en support technique de proximité, avec des compétences Windows, O365, Active Directory.
- Expérience en masterisation et déploiement de postes de travail

Qualités personnelles :
- Esprit d'analyse et capacité à résoudre des problèmes techniques de manière efficace.
- Autonomie, réactivité et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.
- Excellentes compétences en communication, avec un sens du service client développé.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en étroite collaboration avec des équipes techniques et fonctionnelles.

Si ce défi vous intéresse, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous !

Le profil recherché

Le profil recherché :
- Formation : Bac +2 en informatique, systèmes et réseaux ou équivalent.
- Expérience : 3 ans en support technique de proximité, avec des compétences Windows, O365, Active Directory.
- Expérience en masterisation et déploiement de postes de travail

Qualités personnelles :
- Esprit d'analyse et capacité à résoudre des problèmes techniques de manière efficace.
- Autonomie, réactivité et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.
- Excellentes compétences en communication, avec un sens du service client développé.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en étroite collaboration avec des équipes techniques et fonctionnelles.

Si ce défi vous intéresse, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous !

Lieu : Neuville-de-Poitou
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Neuville-de-Poitou / Emploi Technicien de support