Postée il y a 24 heures
Les Domaines de Chabran à Maussane les Alpilles sont réputés pour offrir une qualité d'accueil et un service haut de gamme à ses clients.
Pour compléter son équipe pour la saison 2025, nous recherchons un(e) agent(e) d'entretien.
Vous serez formé(e)s aux exigences du standing de nos hébergements, et évoluerez au sein d'une équipe soudée.
Vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience obligatoire dans le domaine de l'hôtellerie de luxe.
Vous parlez anglais couramment.
Vous êtes souriant(e), dynamique et doté(e) de faculté d'adaptation.
Vous savez travailler tant en équipe qu'individuellement.
Poste à pourvoir immédiatement, Contrat à Durée Déterminée de 6 mois.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Bac pro métiers de l'accueil,Caractéristiques des produits d'entretien,Caractéristiques des tissus et matières textiles,Feuille de service,Maîtrise des équipements de nettoyage à vapeur,Normes d'hygiène et de propreté,Procédures de nettoyage des vitres,Règles et consignes de sécurité,Symboles d'entretien des textiles,Techniques de communication avec les clients,Techniques de dressage de lit,Techniques de nettoyage à sec,Techniques de nettoyage des moquettes,Techniques de pliage,Utilisation de matériel de nettoyage,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler l'état de propreté du linge,Doser des produits d'entretien,Entretenir les sanitaires,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Laver des vitres,Ranger du matériel,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Utiliser des techniques de pliage spécifique pour les serviettes,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Bac pro métiers de l'accueil,Caractéristiques des produits d'entretien,Caractéristiques des tissus et matières textiles,Feuille de service,Maîtrise des équipements de nettoyage à vapeur,Normes d'hygiène et de propreté,Procédures de nettoyage des vitres,Règles et consignes de sécurité,Symboles d'entretien des textiles,Techniques de communication avec les clients,Techniques de dressage de lit,Techniques de nettoyage à sec,Techniques de nettoyage des moquettes,Techniques de pliage,Utilisation de matériel de nettoyage,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler l'état de propreté du linge,Doser des produits d'entretien,Entretenir les sanitaires,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Laver des vitres,Ranger du matériel,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Utiliser des techniques de pliage spécifique pour les serviettes,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.