Résidence Odalys & Flower camping
Postée il y a 4 jours
Contexte : Dans le cadre de nos recrutements de saison nous recherchons des personnes pour rejoindre nos équipes.
Vous aimez l'univers des vacances et le ménage ? Rejoignez nous !
Vous êtes responsable du nettoyage et la remise en ordre des villas et des parties communes dans le respect des normes et règles d'hygiène et de sécurité. Vous gérez l'équipe ménage des résidences. Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque.
Vous encadrer et coordonner les équipes interne et/ou externe de ménage (intégration, formation, gestion des plannings de travail, animation et contrôle du travail)
Vous organisez et pilotez le service ménage (gestion des plannings, gestion des commandes, gestion des stocks de linge et des produits d'entretien, contrôle qualité ménage, gestion des relations avec les prestataires extérieurs)
Vous effectuez l'entretien et le nettoyage des appartements en fin de séjour (nettoyage et désinfection des installations sanitaires et des cuisines, lavage des sols, du mobilier et des vitrages, identification et signalement des dysfonctionnements techniques et dégradations, réapprovisionnement en linge)
Vous assurez le service petit déjeuner (mise en place, réapprovisionnement du buffet, nettoyage après le service)
Votre profil :
Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais
Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook)
Type de contrat de travail : CDD Saisonnier de 2 mois à 6 mois en temps plein.
Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, notre groupe saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser le travail d'une équipe,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes,Bonne présentation et sens du service client,Maîtrise des outils informatiques,Maîtrise des techniques de nettoyage& désinfection, Esprit d’équipe, dynamisme, volonté, polyvalence,Pédagogie et sens du détail,Connaissance des normes d’hygiène et de sécurité ,Organisation et animation d’équipe en proximité,collaborer avec tous les services
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Organiser le travail d'une équipe,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes,Bonne présentation et sens du service client,Maîtrise des outils informatiques,Maîtrise des techniques de nettoyage& désinfection, Esprit d’équipe, dynamisme, volonté, polyvalence,Pédagogie et sens du détail,Connaissance des normes d’hygiène et de sécurité ,Organisation et animation d’équipe en proximité,collaborer avec tous les services
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée