ASSISTANT ADV ALLEMAND (H/F)

Sensace
Postée il y a 21 jours

Les missions du poste

À propos de nous
Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité.Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants.
Mission
Aujourd’hui, nous avons le poste qu’il vous faut dans une PME Française à taille humaine. Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour le compte de notre client un Gestionnaire Administration des Ventes France-Export H/F à pourvoir en CDI sur Quingey !Membre de l’équipe commerciale composée de 4 personnes, vous gérez un portefeuille clients en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants pour l’ensemble des gammes de produits et vos missions principales sont les suivantes :Analyser les besoins des clients et des prospects, et proposer des solutions adaptées ;Assurer le standard téléphonique et la gestion des demandes entrantes par e-mail et par téléphone ;Élaborer les offres de prix, commandes, factures et documents douaniers ;Garantir la coordination entre clients, production et logistique ;Traduire des documents techniques, qualité, marketing et commerciaux ;Qualifier et assurer le suivi des demandes de SAV ;Représenter la société dans le cadre d’actions de promotions (salons par exemple) ;Participer aux réunions d’équipe et être force de proposition ;Remonter les informations du marché, des initiatives de clients ou de concurrents ;Maintenir un haut niveau de connaissance des produits et de l’environnement de marché ;Rendre compte de vos résultats auprès des équipes et de la direction.
Profil
Votre profil pour réussir à ce poste :Idéalement issu(e) d’une formation à partir de Bac+3 en commerce vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans dans la fonction commerciale / administration des ventes.Vous avez les compétences techniques nécessaires à l’élaboration des documents ADV et de la liasse documentaire ainsi que d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.Vous maitrisez les outils informatique et bureautique : ERP, CRM, Suite Office.Un niveau en langue Allemand est requis, minimum A2.Rémunération : +/- 30 K€ annuel selon compétences et expérienceRTT, Chèques vacances, Intéressement, Titres-restaurant, Mutuelle Conseils personnalisés, expertise RH et bienveillance. Avec Lola, Giuliano et Eline : Sensations garanties ! N’attendez plus, venez nous rencontrer, plus que jamais nous sommes sensibles à votre avenir

Lieu : Quingey
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 41 600 € par an
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