Groupe BPCE
Postée il y a 19 heures
Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 105 000 collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l’assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne ainsi que la Banque Palatine.
BPCE Lease, filiale du pôle Solutions et Expertises Financières du Groupe BPCE, est le spécialiste des solutions locatives du Groupe. Elle intervient dans le financement des biens d’équipement et de l’immobilier professionnel au travers de cinq métiers : le crédit-bail mobilier, le crédit-bail immobilier, les énergies renouvelables, la location opérationnelle informatique et, au travers de sa filiale BPCE Car Lease, la location longue durée.
Vous fidélisez et développez un portefeuille de clients Entreprise existants du Groupe BPCE (Banque Populaire, Caisse d'Epargne et Natixis) en collaboration avec un Conseiller Clientèle Corporate Location Longue Durée et un Chargé d'Affaires en charge de la prospection et de l’animation de nos apporteurs.
Vos missions principales sont les suivantes :
• Fidéliser et développer le portefeuille de clients existants en lien avec les objectifs fixés par le Conseiller Clientèle Corporate LLD et le manager de proximité.
• Réaliser des points réguliers avec le Chargé d'Affaires dans le cadre de la stratégie de portefeuille définie permettant de positionner BPCE Car Lease comme le partenaire du client.
• Assurer la relation à distance au quotidien pour garantir la satisfaction clients et leur fidélisation.
• Etre responsable du suivi du parc des clients, des propositions commerciales et des ajustements appropriés liées aux usages des clients.
• Adopter une posture de proactivité et de conseil client permettant de développer la part de marché de BPCE Car Lease sur le portefeuille.
• Etre le point d'entrée du client et s'assurer de sa satisfaction en lien avec les services transverses.
• Piloter et communiquer mensuellement votre reporting commercial d'activité. (pic d'activité, prescriptions, signatures, commandes…).
Vous préparez à la rentrée prochaine un Master dans le domaine du commerce et avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le domaine du commerce (stage ou alternance).
Pour réussir ces missions :
Package et avantages
Vous bénéficiez d’un package de rémunération attractif (fixe basé sur le Salaire Minimum Conventionnel, intéressement) avec des avantages sociaux attractifs (Congés payés, tickets restaurant, indemnités transports à 65 %, couverture santé et prévoyance, Comité d’entreprise, etc.).
Encadrée par la loi, elle sera abordée à l’issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d’études.
Le télétravail est proposé pour s'adapter à votre rythme et à vos préférences. Et quand vous serez au bureau, vous vivrez une expérience de travail dans un environnement innovant et responsable !
Nous attachons une importance particulière à vous accompagner dès votre arrivée dans le cadre de sessions d’intégration, et tout au long de votre parcours (ateliers CV/entretiens, etc).
Et la suite ?
Si votre candidature retient notre attention, vous passerez un entretien RH, puis, un ou deux entretiens opérationnels. La durée du process est en moyenne de quatre semaines.
Pour en savoir plus sur le groupe, n’hésitez pas à consulter le lien :